Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 janvier 2010

Et la dernière

ange2

Et après un petit week end couette pour cause de neige me revoilà au boulot :( Une petite pause chez mes parents pour venir vous parler, ouf :)

Et voici ma dernière créa de Nöel :) enfin en fait c'est l'avant dernière car la dernière elle est pour ma MU à moi et... me suis lancée en un truc super grand alors... c'est pas finit !! Lol

blog_019blog_020

Et un pêle mêle, oui encor eun mais j'adore ce support c'est tellement original ! Dommage qu'il soit grand et que je ne puisse pas l'envoyer ! Donc dans les tons rouge orange dégradé pour l'intérieur, le tout pour ma Audrey ! Vous retrouverez le coutour en bambous rouges, superbe feuille décopatch que j'ai trouvé récemment :)

Publicité
Commentaires
K
super sympa !
N
trés joli pèle mèle, je ois que tu te jettes corps et âme dans les créas en ce moment!
L
tres sympa!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité