Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 janvier 2010

Swap... fin des inscriptions !

blogix_005

Bonjour amies swappeuses !

Bon et bien je clos les inscriptions avant l'heure car figurez vous que nous sommes déjà 30 alors ça commence à faire beaucoup

En voici le liste à jour : Titi, catichou, isabelle, becassine, Kelly, Lilie, linece59, Alice, Miss TinGuette*, Noelle, mes10doigts, Miss Bric à Brac, TiteMag, Jeeo, mARIE, franny1706, BirdsLoveCherry, Apple, Missdesbois, mafolifimo, lesptitesmains, Mamzelle Winny, Mari, gordi, sylvie,mammytortue, magali,  Marion

J'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire ! Pensez bien à me retourner vos questionnaires pour celles qui n'ont pas encore eu le temps.

Petit tirage au sort dans les jours à venir dès que j'ai tous les questionnaires j'annonce ! Binômes ou ronde, des préférences ????

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
En binôme ou en ronde les 2 me vont!
A
J'ai renvoyé mon questionnaire, dis moi si tu ne le reçois pas...
M
A distance avec plaisir Bonne journée bises
M
Binome pour moi aussi, mais si c'est ronde, cela m'ira tout pareil!!!
A
Vivement le tirage, que l'on sache enfin qui nous allons gâtée. Moi aussi je préfère binôme ...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité