Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 janvier 2010

Penpal Book de Nathaliange

77225_KMPB1NQGA1IDZMLZNDRMPLSFXEHJ8V_correspondance_H161555_L

Me voici pour la suite des aventures de mon livre de correpondantes, mon Penpal book :)
Il m'est revenu la semaine dernière de son petit séjour à Nîmes chez
Nathaliange. Elle m'a trouvé de très jolies photos et écris des petits mots très qui me touchent beaucoup.

blog_031

Merci beaucoup ça me plaît beaucoup :)

Publicité
Commentaires
N
c'est super j'adore.
S
Très très belle déco de la ptite miss ! Comme à son habitude d'ailleurs !
N
je suis contente que ça t'ai plu, mais je regrette d'avoir mis autant de temps!
L
Moi je lai eu mais ce qu'elle a fait est superbe
K
je ne connais pas le penpal book, ça consiste ne quoi ?
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité