Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 janvier 2010

Tenerife dernière :)

Canaries0_353

Coucou :)

Et voici le dernier épisode de notre aventure Tenerife 2009... sniff vivement le prochain ! Nous sommes donc samedi, dernier jour donc bagages puis piscine... et un petit cours d'aquagym pour moi pendant que Cédric se moquait gentiement de moi sur le bord... et une photo pour ma copine de la gym Amandine ;) Ensuite bronzette, petit repas et hummmm bon goûter ! Des fabuleuse crêpes dans un bar tenu par deux belges juste à côté de l'hôtel... le tout en image !

samedi

Retour à la maison à 2h du matin merci mon papa toujours debout pour venir nous chercher... avec le chien ! :) Pendant ce temps notre petite Ella était chez papi et mamie ! des vacances pour elle aussi !

Publicité
Commentaires
V
tu vas te souvenir très très longtemps de tes magnifiques vacances ...bizzzzzzz
L
super les photos !!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité