Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 janvier 2010

Swappons !!

choco

Huummm oui un peu de chocolat car vu vos questionnaires mes chères il est carrément à l'honneur... mais à quoi s'attendre d'autre en organisant un swap pour gourmandes ! Moi c'est plutôt les petits gâteaux :)

Alors aller assez de suspens après quelques inscriptions de dernières minutes et des questionnaires en retard enfin... ROULEMENTS DE TAMBOUR......

260120101756260120101755

Voici nos binômes pour ce swap :

Lilie – Catichou

Mari – Noelle

Mammytortue – Gordi

Magali – Missdesbois

Les p’tites mains – Isabelle

Elise – Mafolifimo

Linece – Kelly

Birdslove – sweetlove

Bricolamoa – Miss tinguette

Sylvie – Mercedes

Becassine – Alice

Franny – Tite Mag

Mes 10 doigts – Apple

Mam Winny – Miss Bric à Brac

Alex – midori86 Tam

Mélie – Franny

Titi – Mélie

Marion – Cathy

Valou - Grandine

Valérie B - Domie

Des binômes car cela semblait plaire à tout le monde, en espérant que vous ferez toutes de belles rencontres ! hihi moi je suis gâtée j'en fais un double, merci Franny ! Deux ou trois questionnaires ne sont toujours pas revenus alors et bien tant pis...

Voilà le swap est lancé, les dès sont jetés ! Les questionnaires vont partir pour chacune. N'hésitez pas à nous tenir au courant sur l'avancée des idées et des travaux. Je publierai des petits rappels de temps en temps avec photos si vous souhaitez m'en envoyer.

Un grand merci à toutes pour votre participation, j'espère être à la hauteur siveau organisation et si quelque chose ne va pas dites le moi :)
J'espère que tout le monde tiendra parole et comble ra sa partenaire, il y a trop de "mauvaises swappeuses" sur le net alors luttons contre !

Après ce petit coup de gueule (spécial pensée pour Kee et EHAA), il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Publicité
Commentaires
B
en attente du questionnaire et au boulot
K
Je viens de créer mon blog, donc je n'ai pas encore fait mon petit "réseau" et je pense qu'un swap serait une jolie occasion; pourrais tu me prévenir pour le prochain?<br /> Bises !
L
bon il va fallir commencer à réfléchir aux créations!!!!
K
ah merci de penser à nous ! on a pas eu de chance, mais peut-être que c'est mieux un swap en binôme que en ronde.<br /> bon swap à toutes !
A
Ah bah moi j'ai pas reçu le questionnaire, c'est normal ? ...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité