Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 février 2010

Un dimanche de crêpes

Voici le plaisir de mon tit homme ce week end !

Moi j'étais sous ma couette bien malade ce week end et lui voulait des crêpes, j'en ai fais quelques unes samedi puis lui a fait les siennes dimanches ! Accompagnées de nutella il s'est bien régalé !

blog4_002

Moi les crêpes ce n'est pas trop mon truc mais j'ai gôuté elles étaient très bonnes :)

Publicité
Commentaires
C
Les crèpes c'est l'un de mes dessert préféré ^^ Miam miam
L
super les crèpes!!!
K
oui les crêpes avec un peu d'avance. Moi je n'en ai pas fait... je profite que mon "aventurier" soit parti pour faire un régime (hihihi)
M
nous c'est demain mercredi la journée des crêpes !! pas école oblige !! remets toi bien !!bisous
S
Mmmmmmmmm ! Il faut absolument que j'en fasse ce week-end ! Tout le monde m'en a donné envie... j'en VEUX !!! Snif...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité