Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 février 2010

Voyou...

Je parle toujours de notre chat mais chez mes parents nous avons aussi deux beaux phénomènes...

Voici tout d'abord Elphie qui est la maman d'Ella

281220091674

Cherchez l'erreur Madame est installée dans les chemmises de mon papa... c'est utile de les repasser n'est ce pas...

Et mon Voyou le plus beau et le plus gentil de tous les chiens ;)

Voyou27avril2008_006 270120101764

Il est intelligent il répond quand on lui parle si si je vous assure ! Sur la seconde il a l'air triste... nous sommes le midi et quand je rentre il m'attends toujours pour que je lui donne son morceau de gruyère ! Il ne penqse qu'à jouer et courir un vrai amour :)

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ce toutou ! Il brille !<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi ta Ella est si coquine ! Elle a une sacré maman ! :)
L
voyou il est tro beau!!!!<br /> Ben on se demande de qui elle tient Ella ben de sa maman lol
M
Ella a de qui tenir ! Quant à Voyou je crois que c'est la première fois que je le vois il est superbe !
K
ton chien est très beau il à l'air très sage, quand à elphie, elle à l'air de se sentir bien dans ces petites chemises
E
il est tro mignon voyou je l'adore
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité