Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 février 2010

Taguée chez la Miss Tinguette

2reveuse

Un petit tag sympa !

ME voilà taguée par ma copine blogueuse que j'ai rencontré par mon swap MissTinguette. Je vous conseille son petit atelier que je vais de ce pas vous ajouter dans les petits liens sympas.

Je dois donc vous réléver 7 choses inconnues sur moi. J'avoue que pour certaines personnes rien n'est inconnu mais je vais essayer de trouver... et je dois ensuite tagguer à mon tour 7 personnes...

1. J'ai très peur du noir... oui il y en a c'est les insectes ou les serpents moi c'est le noir...

2. Je ne supporte pas qu'on me juge ou qu'on me culpabilise quand je ne le mérite pas... car je suis quelqu'un qui passe son temps à se remettre en question.

3. Je ne sais pas mélanger la salade... oui oui j'assume ;)

4. Je suis nulle pour faire cuire du riz ou des pâtes... trop simple pour moi llloooolll

5. Je me dévalorise beaucoup et passe mon temps à me mettre des barrières qui me semblent toujours infranchissables

6. Je suis complètement passionnée par mon métier... si si je râle mais pas pour mon métier plutôt contre le système

7. Je me rend malade quand je vois 40 visiteurs sur ce blog et aucun commentaires sur mes articles car je me dis que mes tribulations n'intéressent personne...

Voili Voilou à mo tour de vous tagguer mais je n'en ai pas 7 alors : Kee, Val, Clochette, Laelys et puis toutes celles qui seront tentées ;)

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! merci pour le tag. J'essaierai de le faire cette semaine... Bises !
N
ce n'est pas que les gens ne sont pas intéressés par ton blog, tu n'aurais pas autant de visiteurs sinon! c'est juste que le temps manque parfois...
L
et bien moi yavait juste deux ou trois points que je ne savais pas de toi!!! tu me cache bcp de choses lol!!! Mais tu sais ce que je pense de toi donc pour moi tu restera tjs ce que tu représente pour moi!!! Je t'adore pour ce que tu es!!!
T
Coucou Mafie !<br /> Il ne faut pas te miner (au sujet du point 7), ca nous arrive a tous, bloggeurs de notre etat, avides de commentaires, a l'affut de la moindre visite !!! C'est sur que pleins de gens font comme moi, cad, regarde ton blog tous les jours mais pas toujours le temps d'ecrire un message !!<br /> B'zougs ma belle (j'ai une tendinite alors la pate fimo est en attente, mais je ne t'oublie pas pour le swap !)
M
Ah ah!! Félicitations, c'est un exercice difficile!!<br /> Bises!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité