Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 février 2010

Encore un :)

COUCOU COUCOU :)

Aller une petite créa à moi pour changer des animaux :) Voici un petit papillon qui date déjà un peu ... Premier avec un ruban en diagonal... dur dur et heureusement on ne voit pas les finissions sur la photo loooool

060220101821060220101822

C'était encore un petit papillon d'anniversaire :) il me plaît beaucoup, on ne voit pas le dos il est en tissu orange tout simple. Ce soir je me lance dans le scrap aie aie aie...

Bisous à toutes :)

Ps: mes encours : ma super grande aventure pour Mu qui a bien avancée... toujours ma boule à décorer pour Céline, un anniversaire à préparer, un cadeau crémaillère et un cadeau spécial jeu aussi (toujours à la bourre) et puis... j'aimerai bien prendre le temps d'une petite créa pour  MOI !! lol

Publicité
Commentaires
V
bravo tu tes débrouilles super bien... c'est superbe bisous
K
tu as des doigts de fée !!
S
Ouaw ! Joli boulot miss Amélie ! Tu as vite appris ! :)
N
trés jolie créa! c 'est vrai qu'on a jamais le temps pour nous! qu'à donné l'expérience du scrap? demain je fait le tirage au sort pour ma ronde de needlroll...
O
Bonjour <br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> <br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité