Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 février 2010

Le lampion de Nathan...

thumbnail5

Après quelques jours d'absence me revoilà :)

Je n'ai pas chômé, j'ai bien avancé mes encours alors je peux enfin vous en présenter quelques uns dans les jours à venir :)

Je vous avais parlé d'un lampion pour la chambre de Nathan le petit dernier de notre tribu d'amis ici :) Mon amie Céline m'avait acheté le lampion papier blanc et ma consigne était de rester dans le thème vert et orange de la chambre ...

blog4_014 Alors j'ai commencé par le peintre en orange... et ce n'est pas une masse à faire car le papier est très très fin alors il faut éviter de faire des trous.. aie !

Après il m'a fallu réfléchir pou trouver du vert sans tomber dans la déco fille (fée, papillons...) alors j'ai choisi bambous et c'ets mon tit z'homme qui m'a aidé pour la dispo car au bédut c'était très mais alors très moche !

blog4_018blog4_020

Voilà !! mais... au final j'en parle j'en parle mais c'ets qui ce Nathan...

12fev20103

Et bien le voilà !! et un gros exploit pour moi un bébé dans les bras... le dernier c'était celui de ma Mu à moi ... il y a 4 ans déjà...

Publicité
Commentaires
K
tu me l'avais envoyé par SMS , elle est très bien faite, j'aime bien , et puis c'est vrai que ça te va bien le joli bébé dans tes bras<br /> big bisous ma petite Amélie
L
waouh un bébé sa te va bien!!! lol mais jaime bcp la boule déco très bien réussite en tout cas.... Gros bisous mélie je t'adore fort
S
Que ca te va bien un bébé !!!<br /> merci pour ton commentaire, surtout venant d'une artiste comme toi qui transforme en or tout ce qu'elle touche ! Gros b'zougs
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité