Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 février 2010

Un cadeau de ma petite Chérie !

Weekend23_26aout2008_063

Coucou !

Aujourd'hui un article spécial pour une petite Chipie que j'aime du plus profond de mon coeur :) Je ne suis pas une grande accro de la famille principalement car ils sont tous loins et que je n'ai pas la possibilités de les voir souvent... il y en a une plus particulièrement que j'aimerais pouvoir câliner tous les jours : ma petite Erika :)

En août 2008 nous avons perdu sa maman Reyna, ma tatie préférée, mon petit ange et certainement la personne qui compte le plus pour moi après ma maman. Mon oncle Olivier et mes trois amours Léa, Erika et Maéva, sont les membres de ma famille qui me manquent le plus côté paternel même si j'adore tous mes oncles, tantes, cousins et cousines (pour info du côté de papa c'est 9 fréres et soeurs et plus de 20 cousins cousines!

Erika est une petite (grande) fille adorable, très fûtée, simple, très forte, travailleuse sportive et surtout très câline avec sa cousine préférée ;) Nous nous écrivons toutes les deux car je ne suis pas très téléphone lol. Et, avec sa dernière lettre, j'ai eu le bonheur de trouvé un petit cadeau confectionné par ses petites mains...

blog4_030

Merci merci beaucoup ça m'a beaucoup touché et fait très plaisir. Je t'embrasse très très très fort ma petite cére et je t'écris très vite.

Weekend23_26aout2008_064

Publicité
Commentaires
L
super beau le coussin et très joli photo de toutes les deux!!!
K
coucou tu as une jolie petite cousine, et tu as bien besoin d'un petit support , le cadeau qu'elle t'a envoyé est très beau , bravo
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité