Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 mars 2010

Mon monde à moi

Hello !

Aujourd'hui j'ai décidé de commencer une série pour vous faire partager mon monde à moi et mes archives... Oui tout simplement car mon métier c'est ma passion ! malgré les aléas du système et 4 années très dures harcelée par Cruella (mon ex chef), je me suis retrouvée et j'aime ce que je fais !

Alors voici pour commencer notre infos du jour...

IMG_2971

Un nouvelle expo !! Après 3 expos réalisées et montées à 95% seule... depuis deux ans enfin je partage ma passion avec ma seconde maman qui n'est autre que ma collègue !
Une expo pour nous c'est

- 3 mois de recherches, de sélection, de prises de tête et de prépa ! Pous nous mais aussi pour ma Lolo qui nous a corrigé la forme des textes et au final pour notre collègue du service com qui fait les visuels...

- Des vérifications, des relectures, des réunions, des coupes dans nos textes (oui c'est éprouvant) des modifs non désirées...

- 4h de montage... tracer les repères, crocheter les panneaux, les accrocher, nettoyer les vitrines, les démonter et les remplir... quelle polyvalence !

montage_expo

Mais à la fin se sont des félicitations, des questions des enfants qui viennent visiter, un public attentif, mes amies fidèles qui viennent pour uen visite guidée chaque année, mais surtout plaisir d'être à deux pour présenter tout ça !

Prochain article les photos des l'expo en vrai si vous voulez !

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas qui a pris ces photos, et qui a écrit ce fantastique article, digne des meilleurs Zola, dans le journal interne, mais chapeau !!! <br /> Hum, hum... LOL<br /> Comme dit à ta maman hier... mais comment faîtes-vous pour tenir un tel rythme et faire autant de choses ? C'est génétique ? Ou alors vous n'avez pas besoin de dormir, c'est ça ???<br /> En tout cas merci pour cette découverte, et BRAVO la Miss !<br /> Je t'embrasse.
L
Dommage que je sois loin et que je en puisse pas venir voir ton expo qui a l'airdétre intéressante et surtout c'est du boulot sa se voit bien que ton métier est ta passion. continue comme ça c'est rare de voir des gens passionnés
K
très belle expo et bon travail, j'aimerais bien venir visiter ces expos aussi un jour , bisous
M
très belle expo que j'ai eu la chance de voir ! Vous qui êtes dans le coin ne ratez pas ça ! <br /> En plus ça fait vraiment plaisir de voir des gens passionnés par leur travail c'est si rare de nos jours !
V
ohh super sympa... montres nous oui les photos de l'expo ;)<br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité