Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 mars 2010

La p'tite fée

Il me fallait quelque chose de petit pour l'anniversaire de mon amie Amandine (ma fidèle compagne de sport !) car mon idée de départ était bien trop grand pour son salon :( sniff....
Alors, vu qu'elle aime les fées, j'ai trouvé ce petit modèle sympa que j'ai fait en dégradé ocre/marron, le résultat est plutôt sympa.

050320102005

Je pense en faire un petit coussin porte clefs que je vous montrerai plus tard

Publicité
Commentaires
N
trés mimi cette petite fée! Bravo miss!
S
Très joli ! Bravo Mélie !
K
moi j'adore !!!
L
moi jaime bcp c très joli
E
C'est très pratique un coussin porte clefs, très joli, bises.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité