Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 mars 2010

Petit aurevoir !

Petit bonjour tout le monde,

Je travaille demain matin mais dès 11h30 je file donc je n'aurai pas le temps de venir vous faire un coucou alors je vous le laisse ce soir...

Nous partons en week end, direction la région parisienne pour voir un petit peu ma famille (juste ma mamie et une de mes tantes... c'ets bien triste mais sur une journée je ne peux ps faire mieux) avec un petit passage par Bourges demain soir et puis.... dimanche et lundi nous serons dans un autre monde...

disney

Disneyland... un séjour à -50% ça ne se refuse pas ! Promis je penserai à vous toutes mes amies et amies blogeuses et blogeur... et à toi Clochette si je croise la Fée ;)

Gros bisous et bon week à tous ! Je vous ramène plein de photos !

Publicité
Commentaires
M
Trop bien un petit séjour chez la Souris!!!<br /> J'espère que tu en as bien profité (et pour moi aussi!!)
N
oh! la chance! petit séjour à Disney... j'éspère que contrairement à ce que prévoit la météo tu auras beau temps!
C
Oh, c'est dommage que je ne passe que maintenant sur ton blog, si j'avais su que tu venais en région parisienne on aurait pu se voir ;)<br /> En train d'écrire ta lettre en ce moment même ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
V
coucou je fais le swap gourmand avec vous toutes jêspere que tu as passer un bon week ??? bisous a toi a bientot
K
j'espère que tu as bien profité de ton week end, tu as bien besoin de souffler ,j'espère que tu as réussi à voir la fée ? <br /> Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité