Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 mars 2010

L'article !

Je vous parlais il y a quelques temps de l'exposition que nous avons réalisé avec am collègue au boulot et bien voici l'article paru dans le journal.

article

Je vous le montre car je suis un petit peu fière tout de même ça n'arrive pas souvent mais... le journaliste était un petit C.... prétentieux... au final dans l'article il ne parle que de moi alors qu'il nous a interviewé toutes les deux... et le pire, il nous a pris 10 photos pour au final ne me mettre que moi... bref mais vous vous savez toutes que l'expo c'est nous 2 ! :)

Publicité
Commentaires
K
bravo !
K
oui c'est du bon boulot, bravo à toutes les deux !!
E
Félicitations pour cette expo, c'esr beaucoup de travail, bises aux deux.
G
pour nous avec mammytortue c'est fini, j'ai mis nos photos sur mon blog.<br /> dommage pour ta collègue.c'est pas tous les jours que l'on est dans le journal.<br /> a bientot
M
pas de news du swap...mon colis est envoyé aujourd'hui
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité