Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 mars 2010

Mon bazard...

2

Coucou coucou :)

J'ai eu envie en discutant avec une de mes correspondantes de vous montrer mon bazard de papiers à lettres chez moi... alors j'ai pris quelques photos de mes installations...

280220101960280220101961

Voici donc le haut de mes étagères... euh oui chez moi je n'ai qu'une chambre donc pas trop le choix ;) Dans les boîtes de gauche se trouvent des blocs ou des pals, dans celles de droite ce sont des feuilles de ma collec...

280220101962

Là c'est mon bazard avec mes lettres en attente et quelques pals et blocs pour justement les lettres en attente ;) Mu tu reconnaîtras Chat jaune toujours fidèle au poste... maintenant il y a aussi mes encours de broderie...

280220101963

Et enfin le placard du couloir avec mes classeurs de feuilles diddl et autre ... sans compter que le placard de chez mes parents est rempli lui aussi de boîtes contenant des papiers ;)
Oui non vraiment on ne peut pas en vouloir à Cédric quand il dit qu'il veut tout brûler ;)

Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve que c'est très bien rangé!!! :)
C
Moi je dis c'est beau à voir, du moins ça donne envie lol ^^<br /> Là tu as du matériel pour écrire hein ! mdrbises
N
et bien, il y'en a des choses là-dedans! quand je pense qu'il doit sûrement en rester une partie chez tes parents... non!?
L
c'est cool comme bazar je dirai meme que c'est un bazar organisé!!
M
vraiment tu n'es pas indulgente envers toi même!! mais c'est un tout petit bazar ça !! viens chez moi voir mon gros et grand bazar de tissu et bricolage.....c'est affolant !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité