Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 avril 2010

Petit Cadeau de Gio

thumbnail

Hier soir je suis rentrée tard, épuisée et avec un moral vraiment à zéro... et puis Cédric me donne le courrier et belle surprise une lette de ma correspondante italienne Gio avec ce joli papier Clochette :) Quoi de mieux pour me remonter le moral :)

Photo_003

Ah je connais quelques amatrices de fées qui vont râler :) Merci beaucoup Gio cela m'a fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
K
wouah ! Moi aussi je veux le même, il est trop beau , en plus de ça je suis une accro aux fées, oui c'est vrai que tu pourras écrire de très belles lettres dessus avec ta belle écriture. <br /> Bisous
G
Wow Amélie.....merci pour ton post, c'est un plaisir et une belle surprise!!!:)<br /> Si je trouve des nouveaux papiers à lettre je penserais a toi!!!Promis!:)<br /> Bisous ma belle
V
ton article que tu as voulu mettre n'a pas été mis en ligne ca affiche une page blanche ;) <br /> bisous
V
ah bah tu vas pouvoir nous écrire maintenant lol <br /> bisous
L
il est vraiment tro beau ce papier à lettres je veux le même :) lol
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité