Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 avril 2010

bazzzzarrrd 2 !

coucou2

Laisser moi vous faire à nouveau rentrer dans ma vie... mon bazard 2 !

Comme je vous le disais, le bazrad de chez moi ce n'est qu'une mini partie l'iceberg... chez mes parents sont restés les 3/4 de mes papiers à lettres :( snifff mais aussi la moitié de mes albums photos, de mes peintures... regardez le placard chez maman... heureusement qu'il est grand !

100_1362100_1363

100_1364

Pour toutes celles qui ont trouvé que mon bazard était tout de même organisé, d'abord MERCI ;) lol mais il faut savoir que je suis une grande maniaque invétérée donc quand bazard il y a c'est tout de même toujours un peu rangé ;)
Mais là je ne vous ai pas montré mes peintures et objets déco + mes toiles et mes tissus maintenant ! Regardez ...

100_1371100_1372

Encore une partie... peinture serviettes colle vernis toiles objets en bois et même mes swaps en cours... tiens à gauche le carton bleu c'est celui pour vachou ;)

Et vous alors si vous nous montriez vos bazards celles qui ont des blogs ?

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas pourquoi mais le bazar comme ça j'adore ^^ il dois il y avaoir plein de truc dans les boiboite ^^ moi ça me tente de tout ouvrir mdr<br /> bises
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!! Très agréable à lire,<br /> <br /> @ bientôt de vous lire ...
M
j'aime :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité