Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 avril 2010

Quand je veux broder...

Chut.... doucement... regardez...

pipoubrode

Ella est toujours d'une grande aide quand je confectionne mes objet swao gourmandise... couchée sur les fils c'est conforatble n'est ce pas ?
En premier plan l'esquisse de broderie pour Franny et en fond en modèle le consiversaire que m'avait offert Nathaliange pour confectionner autre chose pour mon Titi...

Publicité
Commentaires
K
elle est toujours au rendez vous , lol!
M
Ella inspectrice de travaux finis !
L
et ben ella taide bien tu evrais avancer plus vite lol :)
M
heureusement que mon fils n'est pas là entre ton chat et remy il aurai été hystérique !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité