Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 avril 2010

Créas en amoureux :)

1

Un petit artcile que j'aurai du faire il y a bien longtemps...

L'année dernière à la grande braderie activités manuelles, j'avais acheté deux plateaux bois vierges pour mon chéri et moi qui aimons tant les petits déj au lit (oui sauf que depuis Ella c'est fini... lol). Nous avons mis du temps à nous y mettre, puis un week end cet été nos avons décoré nos plateaux... tous les deux... en amoureux !

Blogx_014

Un peu de prépa et de déballage car moi je sais vite ce que je veux mais Cédric...

Blogx_013

Enfin finalement il est parti sur des tons orangés rouges et moi sur du truquoise violet. Regardez le résultat.

Blogx_020Blogx_021

Blogx_023Blogx_025

Pour la technique, j'ai donc initié cédric à la peinture et au serviettage. Pour moi peinture effet caquelé, super chaud d'ailleurs por ce coup ci, et serviettage aussi.

Et bien je ne sais pas si vous avez déjà tenté l'expérience mais moi je renouvellerai car c'était très agréable de partager ce genre de moments ensemble !

Et ils nous servent bien nos plateaux devant la tv :)

Publicité
Commentaires
M
superbes tes plateaux et moi aussi je vois mal le mien faire ça !! j'aime beaucoup le tien en bleu turquoise !! bravo je m'en cherche un grand pour mettre ma broderie "macarons à la framboise " je ne trouve pas !!bisous
K
coucou ,je sais que ça fait un petit moment que je ne suis pas venue visiter ton blog, je m'en excuse, tes plateaux sont super jolis et je pense que plairait a jp d'essayer .
L
J'adore ton plateau il faut que tu m'explike comment tu fait la peinture craquelé car c super joli.... J'aime bien celui de céric qui est plus simple.... Je sais pas mais je vois pas tro david faire sa pourtant il est manuel....
K
je vois mal mon aventurier faire ça :)
N
super joli mais je prefere celui que tu as fais le turquoise :P
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité