Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 avril 2010

Taguée par Kee

Me voilà taguée par Kee :) un petit tag sympa alors je joue :)

Un auteur que j'aime : Stephen King (oui rien de bien littéraire mais j'aime avoir peur ;))

Un livre que j'aime : il y en a plusieurs mais le premier qui me vient à l'esprit c'est La ligne verte de Stephen King... tout comme mon film préféré d'ailleurs ... ce n'est pas un de plus gore mais il est tout plein de belles choses malgré le soupçon d'injustice...

Les choses que jaime : ouie il y en a ! écrire, recevoir mes lettres, ma peinture, mon aiguille, mon chat, la chaleur du soleil, mon appareil photo, les séries tv (oui ben non on ne se refait pas) et écrire sur mon blog c'est un autre univers...

Ce que je déteste : me sentir obligée de faire quelque chose, les gens culpabilisateurs, l'injustice et l'hypocrisie

A mon tour je taggue : La misstinguette, Nathaliange qui m'a tagguée sur un du même genre ;), Clochette

Publicité
Commentaires
M
C'est fait Mams'elle!!
M
Ah, je vois que je ne suis pas la seule qu'on ne remercie pas, ou tardivement...!! Je compatis, becassine, c'est désagréable...<br /> Mélie, c'est noté pour le tag, je fais ça quand je peux... Complications pour mon frère donc je ne sais pas quand...!<br /> Bisous
M
merci Mélie de m'avoir taguée mais Nathaliange m'a taguée avant toi pour la même chose !! je sais je n'ai encore rien mis sur mon blog !!bisous doux
L
Sympa ces petits jeu je trouve
B
le swap gourmandises en est où ???????????????<br /> ma binôme a du recevoir mon colis, mais aucunes n ouvelles, c'est charmant !!!!!!!!!!!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité