Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 avril 2010

Et un autre pour Nathaliange

2reveuse

Et voici un autre petit jeu proposé par Nathaliange alors comme tout le monde le sait j'aime beaucoup jouer je joue et puis c'est aussi une façon de vous faire partager un peu de moi...

1. Signe particulier :


Je ne suis pas quelqu'un de très positif même si je travaille beaucoup dessus :) ce qui fait que je vois très souvent le côté sombre au lieu de voir le bon côté.

2. Mauvais souvenir :


Hum pas quelques chose de très gai mais on est dans le mauvais souvenir donc bon... ça sera l'enterrement de mon grand père maternel. Cause d'une grève d'avions nous avons du louer une voiture en urgence et partir pour la région parisienne en fin de matinée... 4h30 Toulouse / Paris papa a tout fait mais... nous sommes arrivés à 17h pile... les portes du cimetière fermaient... rien de gai un enterrement mais louper un dernier hommage c'est très dur

3. Souvenir d'enfance :

L'enfance... parfois je me dis que j'y suis encore un peu ! Lequel choisir... Noël chez mes grands parents avec mes cousins, les autres mangeaient et nous nous étions dans la chanbre du fond à regarder la Guerre des Etoiles pour la Première fois de ma vie je devais avoir moins d'une dizaine d'années !

4. Un de mes défauts :

Oui alors là je rejoins Nathalie car si je demande à Cédric il me dira que je parle trop aussi... lol mais un défaut je dirai le fait de me faire une montagne de certaines choses et du coup cela me fait peur et je n'essaie pas

5. Un film bonne mine :

Ahhhhhhh là sans hésiter mon autre film préféré : Qui veut la peau de Roger rabbit ! Impossible de le regarder à plusieurs je le connais par coeur et je fais les dialogues !! J'avais été le voir au ciné avec mon papa quand j'étais petite :) et je l'adore je rigole à chaque fois ! j'ai le dvd collector bien sûr...
"Elle est morte la godass hey patron !"

Voili voulou voilà à mon tour de tagger humhum aller juste retour : Kee, TiteMag et puis bah je ne sais pas qui veut !


Publicité
Commentaires
K
bouuuuuuu peux pas jouer, j'ai pas fait mon blog, et même pas la tête a aller plus loin que la titre. De toute façon il y a des priorités dans la vie et ne n'aurais pas le temps de m'en occuper. Alors pour le blog....juste le titre, pour le reste on verra dans une autre vie. Du coup, je ne peux pas jouer...........<br /> A TRÈS BIENTÔT LES AMIES<br /> BISOUS DE KELLY
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité