Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 avril 2010

E comme Elodie

Coucou :)

Le 6 avril mon amie Elodie a fêté ses 28 bougies :) voici ce que je lui ai envoyé ! Envoyé car nous n'habitons pas loin mais ne nous voyons malheureusement pas très souvent et je ne voulais pas loupé l'occasion !

100_1373 100_1374

Encore un petit coussin oui ce n'est pas très original mais je débute ;)
Par contre il faut dire que je brode je brode mais j'écris peu... alors excusez moi les filles d'être à la bourre ! En tout cas un GRAND MERCI à ma petite Nathaliange de m'avoie enseigné le point de croix ça joue beaucoup sur mon moral :)

Publicité
Commentaires
L
jaime bcp
K
trés joli !!
F
Il est très joli lui aussi !!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité