Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 avril 2010

Swap gourmandise 2

ET le voici !!

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Franny pour le swap gourmandise :

100_1365100_1366

En ouvrant une multitude de petit paquet un un menu :) sur du papier turquoise... j'adore ! et puis une jolie petite carte qui sent le printemps avec des oiseaux qui chantent...

100_1368

Dans le détail : un stick pour les lèvres à la cerise, deux bougies de massage faites maison, un carnet déco maison, un crayon, un petit livre de recettes lyonnaise, un sachet remplie de petits bonbons et sa recette préférée, la glace aux bonbons batma...
Merci beaucoup Franny :)

Et... le colis  bien plu à Ella aussi...

100_1369 100_1370

Publicité
Commentaires
C
Trop sympa ^^ ça c'est un thème qui me plairait le cahier est sympa j'adore la petite carte ! et le chat est...gourmand aussi je crois miam miam des bonbons
L
ah il est assez sympa ce colis....
V
bon soir,je voudrai smettre lesphotos du swap complet ne ligne je fais comment, je les mets sur mon blog deja, si vous voulez aller voir voici l'adresse<br /> eldorado07@canalblog.com<br /> bisous merci encore pour ce swap
K
trés joli colis, je ne connais rien au swap mais ça vaut le coup d'essayer un jour, de gros bisous
G
joli swap<br /> bon week-end
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité