Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 avril 2010

Mon premier Needlroll

Le voilà enfin !

Il y a quelques temps Nathaliange nous a proposé un échange de needlroll sur le thème du printemps ! Je me suis inscrite même si je n'en avais jamais fais car depuis que j'ai commencé la broderie (MERCI Nathaliange, je ne te remercierai jamais assez !) je suis avide de connaître de nouvelles choses !
Je sèche encore un peu au niveau des grilles et des modèles mais là aussi Nathou ma bien aidé :)

Je vous ai déjà montré celui que j'ai reçu de Cathy, alors le voici... avec un peu de retard, toutes mes excuses Vachou...

needlroll_004 05042010041

Avec le détail du motif, j'ai ajouté à chaque embout des liserés violet et jaune. Bon il n'est pas aussi beau que celui que j'ai reçu ou ceux que j'ai vu que les autres blogs mais j'en suis assez fière...

Et voici le contenu du colis pour Vachou...

needlroll_001

Le fameux Needlroll, une carte fleurie pour le printemps, un ruban fleuri aussi, de petits boutons fleurs et animaux printaniers, des fils pour broder ainsi que des rubans et deux petites bougies parfumées... puis... une petite surprise car Vachou aime les vaches, deux tasses avec soucoupes !
Et puis en fond... vous l'avez reconnu ?? Mon penpal book qui devient aussi un blogeuse book ! J'ai été très touchée lorsque Vachou m'a demandé si elle pouvait le remplir alors c'était loccasion de lui envoyer !

Ella veille toujours au grain...

needlroll_002

Deux petits mots pour conclure MERCI ! ou merci pour cet échange car j'ai fais la connaissance d'une personne formidable et qui au fond me ressemble un peu ;) Et elle fait des merveilles regardez son blog Vachou

Publicité
Commentaires
C
Très sympa le cahier Diddl sous la neige j'adore ^^
M
félicitation pour ton joli needlroll !! il est très réussi et quand on commence on y prend goût !! je viens de retrouver ma broderie mais elle est très grande et j'ai peur que ça sois infaisable !! je te mail pour les dimensions tu me diras ce que tu en penses !! bisous et bon 1er mai !! bonnes vacances aussi
L
il est super bien réussi tu vois que tu y est arrivé!!!! jadore.... gros bisous méliexxx
S
contente que tu te sois si bien debrouillee pour ton premier needlroll tout ce que tu fais est toujours bien n est ce pas bis je t adore ma melie
C
Bonne fin de semaine et bon week-end ...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité