Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 mai 2010

Petit jeu avec Kee !

Passage rapide sur le net pour un p'tit jeu !

Oui je ne gagne jamais mais j'aime jouer ! et encore plus avec Kee !

Keeeee Canalblog ne veut pas m'insérer la banière ! tu me comptes quand même ? :(

Kee peint des aquarelles superbes et elle nous propose de les gagner en jouant sur son BLOG :) allre y fair eun tour au moins pour le plaisir des yeux !

Publicité
Commentaires
M
non aucun mail et toi non plus à priori !! je t'en ai envoyé 2<br /> je vais aller voir ce matin avant de partir travailler (on ne sait jamais) bisous et bonne journée
K
je t'avais comptée dans le tirage au sort tout de même, et merci d'avoir participé ! désolée pour le retard ! bisous.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité