Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 mai 2010

Courrier !

Me revoilà...

Tout doucement sans une grand envie de blogger mais je m'y remets !

Vous savez tous à peu près qu'une de mes grandes passion est la correpondance, j'ai stoppé un moment et pris beaucoup de retard fin 2009 por cause de grosse chute de moral mais je m'y suis remise car je suis trop malheureuse avec une boîte aux lettres vide ! Mais voilà... je suis souvent squattée... oui ce n'est pas ma faute si je suis en retard regardez !

15042010093

pistouffle_lettres3

Oui voilà elle se couche sur les lettrres, sur les stylos ou sur mon sous mains !! Que faire ;) lol

Publicité
Commentaires
K
coucou, <br /> courage ma mélie , tu vas y arriver, mais avec elle c'est vrai que ça ne doit pas etre facile,lol! Bisous
N
j'adore ton chat, tu sais j'en avais un pareil! oh qu'il me manque. trop mimi. je te fais de gros bisous et la je me suis passer part ton blog pour mettre des comm. normalmente je passe mais je ne mais pas toujours de comm ça depends des jours hihi le moral, les envies que j'ai pour faire ce gente de chose, l'inspirations, etc...
S
Allez c'est facile de mettre ton retard sur le dos de cette ADORABLE minette ! :)<br /> La pauvre ! :)
M
moi j'ai envie de bloguer mais n'ai pas le temps et ça m'ennuie !! pour le plateau j'ai fait la photo de ma broderie !!je te mail ce soir !!bisous
S
coucou tu vas y arriver a rattraper ton retard car dans tout ce que tu fais tu y arrives et tu sais bien que tu est la meilleure et puis ella a besoin de calin lol et puis je sais que tu vas bientot m ecrire puisque c est bientot mon anniversaire hi hi lol enormes bisous je t adore ma melie a moi
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité