Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 mai 2010

Un clin d'oeil particulier...

papillon_morpho_bleuMon petit papillon bleu adoré... l

J'ai pour habitude de vous parler parfois des personnes qui comptent pour moi, ainsi je vous ai parlé de ma Sandrine, de Nathou, de ma petite Lilie, de mes amies... Oui un blog ça sert aussi à remercier et à exprimer ce que l'on ressent, enfin je trouve...

Aujourd'hui un clin d'oeil à Pascaline, ma Pascamélie à moi... Nous nous écrivons depuis plusieurs années maintenant... pas toujours régulièrement c'est le moins qu'on puisse dire vu le retard de quasi toutes mes lettres... zut quelle plaie je suis  ;)
Alors juste un petit clin d'oeil car il faut savoir qu'elle a toujours un petit mot gentil, s'inquiète quand elle n'a pas de mes nouvelles, m'envoie des ondes et des pensées positives (moi qui en ai si peu) et m'envoie une petite carte postale de chacun de ses périples :)

En bref, une personne rare que j'apprécie beaucoup alors pas un petit merci, un grand car ton amitié est chère à mes yeux :)

Cela faisait longtemps que je voulais lui dédier un article ici :) pas de photo car celles que j'ai sont bien vieilles... mais elle se reconnaîtra dans le papillon bleu ;) Gros bisous à toi

Publicité
Commentaires
M
mu tes trop adepte de facebook :)
M
j'aime
P
Merci ma Mélie adorée pour cette attention qui me touche tout particulièrement !<br /> Très bon choix d'image ;)<br /> <br /> Tu es quelqu'un d'exceptionnel qui pense effectivement -beaucoup- aux autres.<br /> Tu mérites d'autant plus ces remerciements que tu as su au fil des années être présente à chaque étape de ma vie. <br /> Ta présence est importante pour moi, tu le sais, et notre amitié grandissante, du bonheur au quotidien !<br /> <br /> Huit années, ça créé des liens et je nous souhaite encore de nombreuses années de ce bonheur auquel tu sais si bien contribuer!<br /> Te connaitre est vraiment une grande joie et je pense que tes amies et correspondantes ne me contredirons pas ;)<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma Mélie, <br /> Gros bisous et toujours des tonnes de pensées positives ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité