Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 mai 2010

Des projets en cours ?

15052010267

Petit coucou,

Le point sur mes projets en cours ?? Et bien je me suis un peu calmée car ces dernières semaines je n'ai du temps pour rien ! Alors en cours j'ai deux choses :

- Le swap été (envoi le 5 juin short short , ma binôme c'est Manuela. Il faut envoyer tout un tas de choses, le détail ici et c'est organisé par la Miss Tinguette :)

- Ma première Round Robin, lancée par Vachou, mon thème sera l'Egypte... But du jeu et de choisir un thème et de broder en équipe chacune sur son thème. Pour la première ronde je brode mon thème et pour la seconde ça sera le thème de Mumu : les chats... à suivre ! mais on ne peut montrer que l'ouvrage final !

- Et puis mon plus grand projet c'est MA CORRESPONDANCE... et oui je n'écris quasiment plus depuis un mois et ça me manque beaucoup donc je m'y suis mise un peu ce week (2 lettres waaaououo) et je continue sur ma lancée :)

A suivre : des photos de mon week end de l'ascension, des photos de mon swap gourmandise le second ! et de ce que j'ai envoyé... enfin donné en direct ;)

Bisous à tous !!

Publicité
Commentaires
K
je suis contente que tu aies repris ta correspondance , c'est vrai que c'est important, et je sais que tu es du même avis que moi, je te souhaite une bonne motivation et de trés gros bisous, à trés bientôt
N
tu as raison, moi aussi il faut que je me remette sérieusement à al correspondance, ça me manque! il y'a tellement de choses que j'aimerai faire, il faudrait 10 paires de mains!
N
je sais que je ne laisse pas svt de coms mais tout comme toi je ne trouve le temps de rien j'espere que tu ne m'en voudras pas trop ! gros bisous ma belle !
S
Ben bonne continuation pour tes projets !<br /> Quelle lourde responsabilité que tu as de devoir broder sur ma toile la première ! :) Gare à toi ! Mdr !
M
Mélie Mélo, je ne t'oublie pas, je te réponds demain peut-être, mais jeudi sans faute, je bosse pas...!!!<br /> Des bisouuuuuuuuuus!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité