Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 mai 2010

Disney... enfin !

dinsey2010_087

EEEEENNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !

Et oui ça y est enfin j'ai eu le temps de faire ce petit montage pour vous faire partager notre séjour à Disney du mois de mars... Il était temps... d'un autre côté c'est super dur de faire un choix dans les photos...

En intro bien sûr Aladdin car il faut savoir que c'est mon dessin animé Disney préféré :) Voici ensuite un petit montage, je suis bien sûr retombée en enfance donc j'ai posé ... Winnie et se amis sont mes préférés surtout Tigrou :)

disney

Et puis en gros plan nous 4 et... le meilleur pour la fin... nous deux :)

dinsey2010_173

dinsey2010_058

Que c'était chouette ! dès qu'on peut on y retourne !

Publicité
Commentaires
M
se serait on croisée ?????<br /> on y a emmené juju les 11 et 12 mai !!!! <br /> c'était génial
S
Disney... un monde vraiment magique !<br /> Vous avez dû vous régaler !
S
superbe montage et tres belles photos et beaux souvenirs et j espere que tu pourras y retourner bientot ca te fera du bien lol j adore la photo avec tigrou et la derniere avec cedric si tu as des doubles tu penses a moi lol gros bisous ma melie adoree
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité