Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 mai 2010

Mes ptits week ends !

Coucou tout le monde,

Me voici pour vous faire partager quelques photos de mes petits week ends prolongés. Ma tante et mon oncle de Paris ont fait construire une maison dans le Sud Est, à Fitou, un petit village médiéval à côté de Leucate. Chaque année nous y allons pour le week end de l'ascension afin de profiter de la maison et de participer aux Fêtes de Leucate "Sol y fiesta", des spectacles de rues et des animations très sympas !

Cette année nous devions partir avec des amis mais ils nous ont fait faux bond, nous avons tout de même retrouvé nos amis Elo et Séb avec qui nous avons partagé de très bons moments... photos souvenirs...

leucate1

Et puis le week end suivant pour Pentecôte nous sommes repartis en amoureux profiter du soleil du calme et de la piscine. Ce fût de nouveau l'occasion de partager un bon petit restau avec Elo et Séb ;)

Juste pour vous faire rêver, pas de visite de la maison car sur mon blog c'est un peu trop, on ne sait jamais mais regardez moi cette jolie vue, la piscine et le top du top la salle de ciné à domicile !

fitou

Publicité
Commentaires
L
trés sympa!
L
trés sympa!
M
Ah beh c'est la classe, carrément!!! Plein de bisous ma Mélie!!
M
ça a l'air très sympa en effet tout ça !!
S
Ben sympa tes p'tits week-end ! Y'a de quoi se régaler ! :)<br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité