Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 juin 2010

La Rochelle...

Bonjour Tout le monde !

Me voici pour vous faire partager quelques souvenirs de mon week end... Pour nos anniversaires, mon chéri et moi avons reçu un coffret Wonderbox "Week end en chambre d'hôte"... alors nous avons choisi de partir à côté de la La Rochelle, c'est un peu loin de chez nous mais nous ne connaissions pas la région alors pourquoi pas ! Vendredi soir nous sommes arrivés à Chervette après un départ plutôt chaotique lol et nous avons découvert ça...

La_Rochelle_Juin_2010_171 La_Rochelle_Juin_2010_172

La_Rochelle_Juin_2010_170 La_Rochelle_Juin_2010_173

Un grand domaine, un cadre superbe et surtout des gens adorables, nous avons été accueilli comme des rois... et nous avons dormi là...

La_Rochelle_Juin_2010_001

Une chambre aussi grande que notre appart ;) avec salle de bain individuelle le tout dans les tons mauves... superbe encore...

La_Rochelle_Juin_2010_009

Petit détail sur les portes laissées à l'ancienne... j'ai adoré !

Prochain article : nos visites :)

Publicité
Commentaires
V
un weekend de rêve dans un endroit charmant ...bizzzzzzz...
M
charmant tout plein en effet ça donne envie !
M
La claaaaaaaaasse ma Mélie Mélo!!! J'espère que tu as passé un super week-end de princesse ;)<br /> Des bises!
N
vraiment super!
S
Wouaw la chambre avait l'air grande en effet ! J'aime bien !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité