Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 juin 2010

La Rochelle...

uqwwisfb_4102871c87

Voici la suite de notre périple à La Rochelle, tous vos comms m'ont fait très plaisir donc je suis ravie de vous montrer la suite :)

Le vendredi soir en arrivant nous sommes allés visiter un petit village juste à côté très sympa, les photos sont prises avec mon téléphone donc désolée pour la qualité. Nous avons mangé dans une petit restau sur la place que vous voyez en bas et mon bonhomme a pu voir le premier match de la France... lol

larochelle1

J'ai beaucoup de photos de la suite donc je vous ferai plusieurs articles pour ne pas vous inonder :) lol
Bonne journée à tous et merci pour vos petits coms quis ont toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
K
jolie photos ! j'espère qu'il faisait frais, là moi je suis en train de cuire !
V
cet un endroit magnifique ,je connais bien ,tes photos sont jolies ...bizzzzzzzzzzzzz véro
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité