Les Tribulations d'Amélie Mélo

30 août 2010

Sondage...

Un petit sondage, voilà quelques temps que j'essaie de me redonner l'humeur blogueuse alors j'ai changé les couleurs, la disposition... mais j'aimerai changer ma bannière (le bandeau du haut). Celle là ne me plaît plus, un peu trop diddl... Alors je vous sonde vous mes fidèles lectrices et lecteurs : que verriez vous sur cette bannière ?? Toutes les idées sont les bienvenues ! Gros bisous et bonne soirée à vous tous pour moi c'est anniv de mon filleul :)
Posté par Dindonne à 19:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 août 2010

Chez tatie

Première escale de nos petites vacances cet été : Fitou ! Je vous en parle souvent car nous y avons passé quelques week ends... mais là c'était l'occasion de voir ma tante et mon oncle de région parisienne venus y séjourner tout l'été. Photos souvenirs... Voici un petit montage que m'a envoyé ma tante, grande fan des montage photos ;) il est plutôt sympa d'ailleurs :)
Posté par Dindonne à 13:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 août 2010

Pour les gourmands...

Cet été, nous avons fait une petite excursion chez nos amis Nîmois, Mme et Mr Nathaliange :) Avant de vous parler de ces 4 jours fantastiques...pour les goumands... nous avons été acheter quelques bonbons en direct à l'usine.... voyez par vous-même...   Moi je suis bonbons à petite dose mais Mr Dindon... aie aie quand il commence il ne s'arrête plus ! lol heureusement nous n'y allons pas souvent !
Posté par Dindonne à 12:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 août 2010

Round Robin !

Boouuuu je ne suis pas très présente ces derniers temps... un gros manque de temps et de motivation il faut avouer... Me voici tout de même pour vous parler de ma première Round Robin (RR) ! Une RR regroupe plusieurs participantes croixpinettes (copines de point de croix), chacune choisi un thème, brode et fait passer sa toile à la suivante ! Pour celle-ci nous sommes 5 participantes et elle est organisée par Vachou , j'ai choisi le thème de l'Egypte. Nous avons des tours de 10 mois ce qui fait que nous récupèrerons nos... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 17:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 août 2010

Sans commentaire...

voilà... j'ai encore essayé d'écrire... et dire que certains pensent que je n'ai pas d'enfant ... ;)
Posté par Dindonne à 13:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2010

De retour !

Coucou à tous ! Me voilà de retour après quelques semaines de vacances... Alors plein de choses à vous montrer et à vous raconter mais je commence par la suite et fin de notre périple à La Rochelle : Ile de Ré. Nous avons passé une demie journée sur lÎle de Ré, c'était SUPERBE et nous pensons bien y retourner un jour ! Pas pour y vivre car là bas le moindre petit appartement coûte minimum 180 000€ loool Nous avons été tout en haut du phare soit plus de 300 marches... waou !! Mais ça donne de jolies photos,... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 17:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]