Les Tribulations d'Amélie Mélo

07 septembre 2010

Nathaliange...

hello

Allez, ça y est j'y suis... deuxième étape de notre été : Nîmes ! Nous sommes donc partis la première semaine de nos vacances du côté de Fitou puis du côté de Nîmes pour une nouvelle rencontre chez Nathalie, son mari et leur petit amour Evan !
Je vous passe l'épisode de la perte d'Ella durant son séjour chez mes parents...

Arrivés le jeudi soir nous avons dîner avec Mumu et son petit Kev, une soirée BBQ très sympa ! Le lendemain départ pour Haribo (article précédent) faire le plein de gourmandises puis visite de la Bambouseraie à Anduze... tout simplement magnifique !

Samedi, l'usine Perrier étant fermé, avons été visité une cité médiévale (cf photo et petite dédicace à Mu et Kee : des chevaux !) animée... Puis le soir un petit restau libanais dans le centre de Nîmes puis bowling... quelques photos...

nathou2

Tit bout est toujours aussi beau ;) Et regardez donc ma glace (oui non on ne se refait pas...) mais je ne suis pas la seule à aimer ça ;)

Ce petit séjour a vraiment été une grande bouffée d'oxygène et il me tarde déjà notre prochaine rencontre... Mais j'ai toujours un pincement au coeur en pensant à mes petites fées de plumes que j'aimerai aussi rencontrer ;)

oups oups j'oubliais ! j'ai eu de jolis cadeaux : une grande boîte de lavande pour confectionner de petits sachets, des fils de satin, de la toile, des serviettes fleuries ainsi qu'une jolie bourse faite mains.

25072010552

Posté par Dindonne à 13:46 - Mes amies de plume - Commentaires [3] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    rhoo super je serais bien venue avec vous les filles
    c'est génial...
    gros bisous

    Posté par vachou, 07 septembre 2010 à 15:02
  • tu as passé de bons moment, super et moi je n'ai pas eu ma glace, snif !!!bisous

    Posté par kathy, 09 septembre 2010 à 13:42
  • Ro, tiens, je connais bien cette petite bourse que je me régale à faire
    Cette version est très chouette!

    Posté par Miss TinGuette*, 11 septembre 2010 à 02:40

Poster un commentaire