Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 septembre 2010

Maison...

maison

Allez, il est temps...

Oui je trouve qu'il est temps de vous parler de ma maison... et de vous montrer une photo pour Kee qui demande ;) en parlant de Kee je trouve tellement passionnant tes histoires de recherches de maisons que j'ai regretté de ne pas avoir tout mis ;) D'un autre côté pour nous, ça a été assez rapide !

Bon alors voilà, fin juin nous nous sommes dit qu'il serait peut être temps de chercher un peu plus grand que notre T2... l'homme cherchait mais sans demander de visite... dans notre petit budget c'était plutôt des apparts du T3 et du T4... j'ai fini par demander des visites vu qu'il y avait des possibilités dans nos prix lol

Nous avons visité tout un tas de choses du bien, du moins bien... du carrément moche... puis un vendredi midi, un appart un T4 juste à côté du boulot, 102 m² refait à neuf très beau... si l'homme ne s'était pas tenu, il aurait dit oui direct ;)

Mais j'avais demandé une visite de maison lundi...
Et le lundi quelle épopée... l'homme avait un rdv.. visiter seule... quel intérêt ?? Ma collègue curieuse comme moi a bien voulu m'accompagner histoire d'avoir un deuxième avis ;) sorties du boulot nous nous sommes perdues, Cédric a fini par nous guider par téléphone pour que nous arrivions en retard puff puis finalement il se décide à venir... ma collègue repart la pauvre car elle ne voulait pas qu'on visite en convoi ;)

J'arrive, une visite juste avant nous, une après et une en même temps que nous (enfin moi j'ai fais une pré visite seule en attendant ;) autant dire qu'on était pas les seuls sur le coup... mais on a craqué en y entrant et le lendemain on disait oui !

Ce n'est pas la maison de nos rêves mais vu notre budget c'est une petite maison bien sympa très jolie et fonctionnelle, tout refait à neuf dans nos goûts alors je pense que nous y serons bien...

101_3348

Alors je vous montre la pièce qui me représente le mieux ;) Non ?

Alors après bien des péripécties, ce soir j'ai eu l'accord de prêt pour le vendeur de mon appart, chouette !! et pour les offres de prêt ce sera mercredi... je vous tiens au courant !

Bisous et bon week à tous et si la cuisine vous plaît LAISSEZ UN COM :)

Publicité
Commentaires
A
elle a l'air sympa cette petite cuisine, bien lumineuse... Comme disent les autres com, à quand le reste des photos??? Désolée je suis un peu trop curieuse, lol mais tu commences à me connaitre?
M
très sympa cette cuisine, elle a l'air vraiment cleen, et le reste de la maison, on veut voir !!!
N
tu y habite deja? faudras que tu me dises ta nouvelle adresse au cas ou tu demenage... bisous
N
Bonne fête la miss !<br /> Gros bisous
L
Très chouette !!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité