Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 septembre 2010

Un plateau pour Clochette !

Ella

Il y a quelques temps (assez longtemps lol) j'ai vu que Clochette cherchait un plateau pour utiliser une de ses broderies :) Clochette (dont je vous conseille de nouveau le joli blog) est une copinote de blog que j'apprécie beaucoup pour sa douceur, sa gentillesse, ses goûts... :) alors je lui ai proposé de le lui faire... Elle m'a donc envoyé des exemples de ses fils afin que je puisse assortir...

27072010561

J'ai choisi de foncer un peu les couleurs pour faire ressortir la toile. C'est un plateau de 41*41 car la broderie est assez grande. J'ai donc mis du bleu à l'intérieur et sur l'extérieur avec un rose craquelé sur le dessus.

plateau4

Je n'ai pas de photo de la version finale j'ai oublié... zut ! L'intérieur est vide vu qu'il sera occupé par la broderie Macarons ;)

Ella m'a beaucoup aidé ;)

Ella_2bis

Elle a reçu son plateau hier j'avais peur qu'elle n'aime pas ou qu'il n'aille pas avec la broderie... manque de confiance on ne se refait pas ;)

Publicité
Commentaires
C
no problèm !! prends les photos du plateau !! bisous
K
mais comment résister à un plateau fait avec l'aide d'un chat ;)
C
ça y est j'ai mis ton joli plateau sur mon blog à cette même date !! encore merci Mélie et bisous bisous
C
je vais vous le montrer le plateau terminé de Melie !! j'ai glissé dedans ma broderie (juste pour que vous jugiez dans un 1er temps) ensuite il faut que je termine les finitions !! encore merci pour ce joli plateau
N
c'est bien vrai Clochette adore sa boîte. :P
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité