Les Tribulations d'Amélie Mélo

24 septembre 2010

Des lettres...

ecriture

Un petit tour du côté de mes lettres...

Une de mes passions : la correspondance... mais ça je pense que vous aviez tous déjà compris ;) mais c'est vrai que cela faisait un moment que je ne vous en avez pas parlé... j'écris, j'écris mais j'ai pour habitude de mettre mes lettres répondues en tas... pour faire mieux, j'ai pris une boîte... mais je n'avais pas rangé les lettres dans leurs trieurs respectifs depuis presqu'un an ça donne...

01082010595

Autant vous dire que j'y ai passé ma soirée voire plus... pourtant je suis quelqu'un de maniaque ... mais j'ai pris cette sale habitude et maintenant c'est dur de m'en décrocher lool

A venir... des photos et un article sur moi et la correspondance... pourquoi comment ??? Je vous expliquerai tout ça !
A venir aussi mon premier album en scrap en cours de réalisation ! MERCI ma CHRISTELLE !

Et pour l'instant, aujourd'hui au boulot c'est montage d'expo et ce soir inauguration alors hop bon week end à tous !

Posté par Dindonne à 07:56 - Mes amies de plume - Commentaires [4] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    pfiou dis donc effectivement
    je comprend que tu y a passé un max de temps lol

    Posté par jessyk83, 24 septembre 2010 à 09:14
  • j'ai hate de voir ca...
    en tout cas super tout ce courrier...
    moi j'ai tjs ton book mais je te le renverrais avec notre échange
    bisous

    Posté par vachou, 24 septembre 2010 à 09:33
  • Et moi je guette ma BAL tous les jours lol!!!
    Des bisous ma Mélie-Mélo!

    Posté par Miss TinGuette*, 25 septembre 2010 à 13:33
  • j'ai eu moi aussi cette passion !

    Posté par kee, 27 septembre 2010 à 22:34

Poster un commentaire