Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 septembre 2010

Scrapbooking

Hier nous avons encore bien travaillé avec ma Christoune...

22092010794

22092010798

29092010837

J'en garde des secrètes quand même pour que maman puisse découvrir mais je suis tellement contente de nous que j'avais envie de vous montrer quelques pages de plus :) J'apprécie beaucoup nos petites séances du mercredi :)

Bonne journée et gros bisous à vous tous

Publicité
Commentaires
K
Moi je dis vivement dans un mois pour le voir tout fini, et le revoir encore et encore... Merci ma Mélie!
C
je profite d une insomnie ):pour passer sur ton blog.ben tu vois que des commentaires positifs,comme quoi tous le monde pense comme moi que tu es douée et que c est trés joli.tu peux etre fiére de toi.moi aussi j aime bien nos mercredis:)bisous
C
Coucou petite Mélie, <br /> <br /> C'est super ! Tu te débrouilles bien dis-donc ! Vivement qu'on puisse voir tout ce que tu auras réalisé :)<br /> Je t'ai rajouté en lien sur mon blog :)
S
Chouette ce scrap ! Beau boulot !
T
Coucou Mafie <br /> merci pour tes nombreux commentaires !! sache que notre amitié a failli prendre un coup dans l'aile avec ton acaht de la robe en dentelle noire !!!!!! Mais je te pardonne lol !!!! on dirait vraiment pas que le scrapbooking soit ton premier coup d'essai, il est genial ! Une nouvelle corde à ton arc... mais que vas tu nous laisser aux autres !!!! B'zougs
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité