Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 octobre 2010

J comme Jessica

Encore du point de croix !!

Oui c'est vrai en ce moment j'ai besoin de créer ça m'évite de penser et me change les idées. Bref, c'était l'anniversaire de ma corres Jessica dimanche alors j'ai voulu tester la lavande offerte par Nathaliange en faisant un petit coussin parfumé...

broderie_005 broderie_006

Bon au départ c'était bleu rose mais la toile n'a pas aimé le lavage ;)

Vendredi soir j'ai ausi fini ma RR thème Asie, la pour le coup je suis en avance vu que la date limite était le 15 novembre ;) Mais ça c'est surprise

Publicité
Commentaires
J
et bah figure toi que c trop beau quand meme çà sentait a travers l'enveloppe mdr<br /> il trône sur le buffet loin des pitites mimines qui tentent a chaque fois de se l'accaparer lol<br /> en tout cas sympa la news déco de ton blog<br /> biz
M
Yeeees, trop chouette ;)<br /> J'pense à toi même si je traîne, ça part dans la semaine, c'est juuuuuré!!
N
et oui! les toiles teintées n'aiment pas le lavage, je mes suis fait avoir mois aussi!<br /> bon dimanche ma belle!
V
c'est très joli ma belle... en tout cas mince pour le lavage... <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité