Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 octobre 2010

Scrap !

Le mercredi c'est scrap !

Oui nous sommes mercredi et vu que cela fait deux semaines que nous n'avons pas pu nous réunir pour notre séance hebdomadaire... il me tarde de retrouver ma Christoune pour scraper :) En son absence j'ai commencé et terminé la page de couverture de l'album et j'avoue que j'en suis assez fière !

12102010853

La photo ne rend pas très bien j'essairai d'en faire une mieux quand l'album sera fini... ce soir peut être commencera t-on autre chose... à suivre !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
T
Cette page est très sympa, j'ai hâte de scrapper avec toi!!!
C
Vais voir si je ne trouve pas quelques papiers et embellissements à te donner. Je vais du tri pendant les vacances.
V
ca va être joli.... bien sympa cette couverture ...elle va être contente ta copine ... bizzzzzz
J
très jolie j'adore
C
Ouah, j'aime beaucoup ! Très sobre, tout en finesse !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité