Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 octobre 2010

Plateau

Un petit plateau pour une bonne cause !

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas décopatcher quelque chose mais j'ai retrousser mes manches pour faire un petit quelquechose qui va partir ce matin chez Mikele pour la tombola ou le marché de Noël de son association DOMINOS (dont je ne retrouve pas le lien...). Nous sommes nombreuses à avoir participé et créé de nos petites mimines des BO, des cadres, des marques pages, des confitures... en soutient à l'association, c'est la première fois que je participe mais j'en suis bien contente :) J'espère que mon petit plateau plaira ! en tout cas moi je le trouve chouette !

blog_046 blog_045

Mais que voit-on sous le plateau... ne serait ce pas la superbe couverture que j'ai reçu de Mamacréa pour mon dernier swap ??? Mais si je l'aodre elle est sur mon lit ou mon canapé pour un dimanche tv :)

Publicité
Commentaires
V
c' super joli ...bravo pour ta nouvelle créa ..j'aime bien ce papier aux papillons ...bizzzzzzz
L
Magnifique le plateau!!
T
Très sympa ce plateau!!!
N
une bien jolie action!
M
Le plateau est arrivée ! Il est très beau mille mercis ma chère Mélie je suis certaine qu'il va plaire et les petites gourmandises étaient bonne , la carte belle et les mots si gentils et les timbres Nicolas était tout content aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche <br /> l'adresse de l'assocition : http://dominos.over-blog.net: <br /> A BIENTOT <br /> Michèle
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité