Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 novembre 2010

News maison !

16042010099

Coucou rapide tout le monde !

Voilà ça y est, vendredi nous avons signé la maison et samedi nous avions de la main d'oeuvre pour tout déménager ! NOus avons donc déplacer cartonland de Toulouse à Cugnaux ;) Nous sommes HS mais contents... L'appart est à moitié nettoyé pour la vente, ce soir coup de peinture, demain dernier nettoyage et hop il sera prêt à la vente !

Pas encore de photos désolée... un peu trop de bazard, je prends mes marques doucement... cette nuit je me suis pris un mur et ce matin une porte... aie oui dans le noir les repères ne sont plus les mêmes ;)

Ella envoie le bonjour à tous ses fans... elle joue au chat fantôme depuis 3 jours, elle aussi reprend ses marques petit à petit... et nous fait payer le fait de l'avoir déboussolée avec un pipi sur une couette et des miaulements genre "je suis abandonnée au secours"... mais rassurez vous elle mange bien et joue bien !

Aller c'était un coucou rapide je m'en vais reprendre le boulot la pause midi touche à sa fin.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé sms, des coms sur mon blog, des mots sur facebook pour m'encourager ce week end :)

gros bisous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
oui les chats sont tous déboussolés pendant un déménagement. les miens vont partir chez leur "mamie" pendant la transition car les pauvres !<br /> mais ce sera double déboussolement !
K
courage ma mélie , c'est bientôt fini, pleins de bisous
M
Courage c'est bientôt la fin tu vas bientot pouvoir profiter !
T
Felicitations !!! Ca me tarde de voir la maison !!! Maintenant tu es une cugnar... cugnaus... cugneus.... bref, tu habites cugnaux !!!! lol B'zougs
V
je suis ravie pour toi ma belle... et t'inquietes pas les reperes ca se reprend rapidement <br /> gros bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité