Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 novembre 2010

Une rose...

Coucou !

Au début du mois c'était l'anniversaire de ma Réré alors j'étais un petit peu en retard mais je lui ai confectionné ça (je peux vous le montrer par étape celui là lol)

01112010902

02112010903

18112010931

Dans un de mes derniers articles vous avez vu Ella m'aider à la réalisation ;)

Voilà j'en ai fais un petit coussin que j'ai rempli de lavande, lavande qui vient directement du Sud Est car c'est Nathaliange qui m'en a fait une réserve, j'ai d'ailleurs une très grosse pensée pour elle aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
N
je reconnais ce livre! qu'as tu fait de cette jolie rose?
K
coucou ma Mélie, <br /> c'est vraiment très jolie ta petite fleur, plus tu fais de la broderie et plus je trouve que tu es douée . <br /> Bisous très fort
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité