Les Tribulations d'Amélie Mélo

25 novembre 2010

Nouveau

Oups... j'ai changé ma bannière mais je ne vous en ai pas parlé... ALors levez les yeux vers le haut de l'écran... Hop une jolie nouvelles bannière mais... elle n'est pas de moi ! C'est ma copine de blog Kee qui m'a gentiment proposé de travailler dessus :) Je l'aime beaucoup alors  une grand MERCI Kee ! Bonne journée à toutes, ici c'est gris, froid j'avoue que je suis fatiguée et j'ai un bon rhume alors une chose à dire : vivement le week end ! Je vous laisse avec Ella qui comme vous pouvez le voir se porte très... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 12:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]

23 novembre 2010

Une rose...

Coucou ! Au début du mois c'était l'anniversaire de ma Réré alors j'étais un petit peu en retard mais je lui ai confectionné ça (je peux vous le montrer par étape celui là lol) Dans un de mes derniers articles vous avez vu Ella m'aider à la réalisation ;) Voilà j'en ai fais un petit coussin que j'ai rempli de lavande, lavande qui vient directement du Sud Est car c'est Nathaliange qui m'en a fait une réserve, j'ai d'ailleurs une très grosse pensée pour elle aujourd'hui...
Posté par Dindonne à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2010

Mais où est le chat ?

Le chat espionne... Depuis sa nouvelle place favorite : l'escalier ! bah oui elle n'en avait pas avant... Et le couloir de l'étage waou que c'est bien les pattes dans le vide... Et hop j'attaque quand quelqu'un passe :)
Posté par Dindonne à 12:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 novembre 2010

Scrap du mercredi !

Hier j'ai fais des infidélités à Christelle... j'ai été invitée à scrapper c'est ma collègue de tupperware Marylène :) J'étais également invitée à dîner alors j'y suis allée en sortant du boulot avec un joli petit gâteau :) Marylène dont le blog toyote passion est une petite merveille, à trois petites trollettes très mignonnes qui ont passé leur temps à me faire des câlines... oui alors moi bien sûr les câlins... puis elle a deux chats et eux aussi ils aiment les câlins :) bon bref j'ai passé une très bonne soirée ! Et puis une... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 18:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
09 novembre 2010

Ma ninoune :)

Aller je suis sûre qu'elle vous manquait... Miss Ella le dimanche matin quand elle a le droit de venir nous réveiller... Ou quand j'essaie de faire des cartons... Et parfois j'essaie de broder... là elle ne grignotte pas les fils ...
Posté par Dindonne à 16:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
09 novembre 2010

Du nouveau !

Une nouvelle corde à mon arc ? Alors pour la génèse de l'histoire... après maintes péripéties nous avons changé de place et d'étage au boulot. Une jolie salle (moins grande) toute neuve mais un peu vide aux yeux de ma Régine... alors.... j'ai décidé de confectionné des petits tableaux décos ! Nous avons été toutes les deux acheté un petit peu de matériel : 3 petits cadres pour son coté et un 30x30 cm pour mon coté... Je n'avais jamais peins sur de la toile alors la semaine dernière je me suis lancée... Oui bon le... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 12:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 novembre 2010

News maison !

Coucou rapide tout le monde ! Voilà ça y est, vendredi nous avons signé la maison et samedi nous avions de la main d'oeuvre pour tout déménager ! NOus avons donc déplacer cartonland de Toulouse à Cugnaux ;) Nous sommes HS mais contents... L'appart est à moitié nettoyé pour la vente, ce soir coup de peinture, demain dernier nettoyage et hop il sera prêt à la vente ! Pas encore de photos désolée... un peu trop de bazard, je prends mes marques doucement... cette nuit je me suis pris un mur et ce matin une porte... aie oui dans... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 12:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 novembre 2010

cadre

Un petit cadre à photo... juste comme ça pour le plaisir un soir où j'avais envie de faire plaisir :) Un petit clin d'oeil aujourd'hui pour ma chère Régine qui prend un an de plus, je pense très fort à toi, gros bisous ma seconde maman !
Posté par Dindonne à 16:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2010

Hyper gâtée !

Il y a quelques temps je vous ai montré un plateau réalisé pour ma copinette de blog Clochette :) Et biens regardez ce que j'ai reçu lundi pour me remercier : Une jolie petite trousse faite mains : et un petit "bloc versaire" fait en cartonnage, un mini trieur avec une page par mois pour noter les anniversaires :) J'étais très très contente de découvrir ça dans ma BAL mardi :) Et en plus Clochette m'a confectionné ces petites choses alors qu'elle a une tendinite ! repose toi Clochette et merci beaucoup ! ... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 18:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Le mercredi c'est scrap !

Et oui... nous conitnuons ma Christounette et moi nos mercredi scrap ! La pauvre elle a bien du courage elle ient malgré le grand envahissemen de cartons dans mon salon :) Et en plus... elle subit mon régime sec, vraiment c'est une amie une vraie ;) Lol trève de plaisanterie j'adore ces petits mercredis en sa compagnie ! Pour l'heure encore une merci... mais pour qui ??? Pour une petite fée du scrap qui m'a bien gâtée ! Ma correpondante Cécile qui avec sa lettre m'a envoyé tout un tas de petit matériel de scrap pour m'aider à... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 13:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,