Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 décembre 2010

La table...

Ce soir j'écris aller mon blog il sert à ça, penser à autre chose quand je suis soucieuse alors ce soir j'écris pour penser à autre chose et je sais que vos petits messages me toucheront droit au coeur :) Je vais vous préparer quelques articles pour les jours à venir.

Voici donc quelques articles, je vous laissais avec une table... une table toute bête en bois... et bien cette table acehtée il y a plus de dix ans pour ma chambre chez mes parents, avait au départ vocation à être décorée en mosaïque :) Comme toujours je me suis dis que je n'en serai pas capable et puis elle est restée comme ça...

Mais dans ma nouvelle maison j'ai une chambre d'amis (visitée par Nathanliange lors de sa venue) dans les tons rose et parme car elle servait de chambre de petite fille aux anciens propriétaires... j'ai donc donné de la couleur à ma table !

10dec2010_016 10dec2010_015

TADAM ! SI elle me plaît comme ça ! Arrêtée dans mon elan par ma fichue main, je l'ai agrémenté d'un napperon en attendant d'y ajouter de petites décos au pochoirs (à suivre). C'est la première fois que je m'attaque à un meuble en grand surface alors je suis assez contente du résultat :) Reste à trouver une housse dans ces tons pour mon clic clac et la chambre est finie ! (ouf enfin une de finie !)

Publicité
Commentaires
L
Mais a cette table il lui faut un napperon fait main si tu veux je ten fais un ds ces tons là!
K
eh bien elle est sympa comme tout ! jolies couleur. si ça te dis, tu peux venir faire de la mosaïque dans ma salle de bain ;)<br /> <br /> Je te souhaite de bonne fêtes, gros bisous !
T
Super sympa cette petite table!<br /> Ca donne un p'tit coup de peps la couleur...<br /> rétablis toi vite, ne te mine pas, tu auras tout le temps de scraper !!<br /> Bises en pagaille
T
Superbe, j'espère que ta main va mieux, bisous et à lundi pour notre petit repas, j'aurais pleins de chose à te raconter!!! En attendant Joyeux Noël!!!
V
elle est superbe ta table bravooo ma belle... <br /> désolée en ce moment je ne suis pas très présente mais avec les fetes de Noel je cours partout... j'ai 12 invités qui ne vont pas tarder lol <br /> gros bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité