Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 décembre 2010

Visite...

Le week end du 10 décembre j'ai eu de la visite...

10dec2010_0072

Mais qui ??? Petit Bébé Nathaliange ! Oui j'ai eu la joie de recevoir la visite de la petite famille de Nathaliange :) Encore et toujours de très bons moments trops courts et plaisirs partagés. Et je suis toujours aussi malheureuse quand ils s'en vont !

Petit bébé n'est pas prison rassure vous, il a découvert et aimé l'escalier :)

Vendredi soir nous avons mangé une raclette...

10dec2010_001

Pas bon pour le régime mais j'en suis à -7,400 kg alors vous voyez je m'en sors...

Evan a eu de la compagnie pour la soirée, vous l'avez vu sur le livre le voici avec sa maman :)

10dec2010_002 10dec2010_009

Publicité
Commentaires
S
Ah la la ! La découverte de l'escalier donne une bien jolie photo !<br /> A vendredi miss Mélie !
N
mais que vois-je? mon mini page! c'était un trés bon week-end, et bientôt, vous serez chez nous cool!
H
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
L
Qu'est ce qu'il a changé Evan!!!!
T
Qu'ils sont mignons ces bb, avec leurs petites bouilles bien rondes!!! Bravo pour tes kilos!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité