Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 décembre 2010

Album suite et fin !

Coucou !

Beaucoup d'entre vous ont aimé notre livre de naissance à Christelle et moi alors le voici en entier, petit medley avec toutes les pages !

nathan1

nathan2

Pas moins de 26 pages + les couvertures ! Nous avons sacrément bien bossé !

Alors merci Céline car si tu ne m'avais pas demandé ton album de naissance je crois que je ne me serai jamais lancée :) Et merci ma Christelle pour ta précieuse aide ! Maintenant il me faut de nouveaux cobayes pour nous exercer, qui a des photos ??

Publicité
Commentaires
N
waouh! quel boulot de géant! je ne me doutais pas qu'il y avait autant de pages! félicitations, c'est superbe!
V
c' superbe ,un cadeau personnalisé inoubliable pour ton amie et son loulou ...bravo ,tu peux scraper ti chat maintenant ...bonne nuit bizzzzzz
K
C'est moi qui te dis merci pour cette merveille!!!
L
joli travail jadore!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité