Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 décembre 2010

Cartes en pagaille

Et voici mes dernières cartes :)

Bon j'oublie encore d'encrer les bords par moment ou alors je galère un peu avec le massicot mais de façon générale j'en suis assez fière :)

19122010999 191220101000

17122010995

191220101001 191220101002

Merci Marylène pour tes tampons qui m'ont bien aidés :) Toujours suivant les mêmes modèles :)

Sauf... ma préférée :) les p'tits rennes tons vert, celle là j'ai trouvé toute seule et je l'adore :) du coup j'en ai fais une bleue aussi hihihi

Et surtout un grand Bavro à moi-même : j'ai réussi à les envoyer pour Noël :) oui bon sauf les Rennes j'ai pas pu, je la garde pour moi :)

Je n'ai pas pu en faire pour tout le monde à Noël (je pense à ma Pasca qui en a eu une simple :( ) mais je compte bien en faire quelques unes pour la nouvelles année aussi.

Voilà, gros bisous à toutes et à tous ! Et Merci pour vos gentils petits coms !

Publicité
Commentaires
S
Joli boulot avec une préférence pour les deux dernières.<br /> Trop forte cette Mélie ! :)
C
magnifiques tes cartes je garde la mienne précieusement et te remercie pour tes bons voeux ma petite Mélie !! à mon tour que du bonheur de la confiance en soi et de l'amour (mais tu l'as déjà)!! plein de bisous pour cette nouvelle année
R
Tu peux être fière de tes cartes parce qu'elles sont superbes !<br /> Je te remercie pour celle que tu m'as envoyée la semaine dernière.<br /> Bonne année<br /> Bisous<br /> Régine
T
De rien pour les tampons, ça me fait plaisir. Tes cartes sont magnifiques... Bon réveillon et à l'année prochaine pour un super mois de janvier Tupper!!! Bizzz
C
Evidemment que oui !!! C'est la plus belle :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité