Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 janvier 2011

Bébés !

Me revoili me revoilou,

Puuuufff mes chers lecteurs/trices quelle semaine... je n'ai pas touché terre alors je suis bien contente d'être à vendredi, un vendredi soir tranquille, je viens de ranger un peu, faire une tartiflette et me voilà (Ella sur les genoux) pour vous montrer mes deux derniers petits accesoires bébés...

Ma main que dire... va mieux pour toutes activités scrap, broderie (encore quelques pointes douloureuses mais rien de comparable au mois dernier) mais l'écrire est toujours une tâche particulièrement douloureuse à mon plus grand regret... prochaine étape après le kiné l'osthéo, croisez les doigts ! Alors j'ai repris doucement la broderie avec ces deux petites choses puis ma toile "chocolat" de la ronde de Vachou mais ça c'est surprise, découverte des toiles en mars !

blog_080 blog_088

Deus beaux petits garçons :) un bavoir bleu et un jaune !

Oulala mais je me rends compte que j'ai plein de choses à vous raconter je m'en vais vous préparer quelques articles en avance vu que j'ai un peu de temps :  je SUIS TATIE !!!!, mes encours broderie, du scrap, un swap, mes lettres, Noël, des p'tites photos de mon passage chez Nathaliange, mon premier biscornu, ma pipou...

Publicité
Commentaires
V
j'espère que ta petite main va vite aller mieux ,tes bavoirsssssss sont superbes ....bizzzzzz
V
j'espère que ta petite main va vite aller mieux ,tes bavoir sont superbes ....bizzzzzz
L
le^premier fut pour moi enfin pour mon bébé!
T
Moi aussi j'aime beaucoup le fil du premier bavoir, en tout cas quelles belles broderies!!!
S
Tu es douée en broderie ! Très joli !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité